mardi 28 novembre 2017

#Haiti #Pédophilie : De nouvelles accusations contre monsieur Michael Geilenfeld.-


#Haiti #Pédophilie : De nouvelles accusations contre monsieur Michael Geilenfeld.-

Six ans après notre premier article concernant les allégations persistantes d’abus sexuels contre des enfants de l’orphelinat Saint-Joseph de Delmas 91 et le traitement anormal de ce dossier par l’Etat haïtien, la justice haïtienne et les responsables de l’ONG “Heart with Haiti”, Monsieur Rod Khattabi, un ancien agent expérimenté de l’Agence américaine HomeLand Security et décoré à plusieurs reprises pour ses services à travers le monde, vient de déposer par devant un tribunal de Portland, Maine (USA), une déclaration sous serment (Affidavit) qui confirme notre enquête journalistique, tout en renforçant les accusations avec de nouveaux témoignages, de nouvelles preuves et des détails.

Comme il est impossible pour des victimes de pédophilie et d’abus sexuels d’obtenir justice en Haiti, les jeunes qui accusent Monsieur Geilenfeld espèrent que la justice américaine sanctionnera leur bourreau.

En effet, depuis plus d’un an, les victimes de l’orphelinat Saint Joseph attendent une décision de la Cour d’Appel de Port-au-Prince. L’accusé qui devait se présenter à la bar a mystérieusement obtenu ce blocage favorable. Aussi, est-il bruit que l’accusé contre qui existerait un mandat d’amener suite à d’autres plaintes, est en cavale en République Dominicaine où il continue de voir des jeunes haitiens.

Qu’est ce qui empêche à la justice haïtienne de convertir ce mandat d’amener en mandat d’arrêt international?

Triste réalité, dans un pays qui condamne l’esclavage en Libye, alors que sur son territoire, l’esclave des enfants (restavèk), la traite des enfants et les abus sexuels sur mineurs sont traités avec légèreté.

A @ReseauCitadelle, nous croyons que le temps, l’allié du juste, nous donnera toujours raison.

Nous vous invitons à lire le témoignage sous serment de l’Agent Spécial Rod Khattabi à l’adresse :

https://www.slideshare.net/reseaucitadelle/affidavit-of-a-former-homeland-security-investigator-bring-more-accusations-against-michael-geilenfeld

Cyrus Sibert, Cap-Haitien, Haiti
26 novembre 2017
WhatsApp : 509-3686-9669
@ReseauCitadelle
reseaucitadelle@yahoo.fr

Aucun commentaire: