jeudi 30 mars 2017

Guy Philippe est en difficulté??? L’État d'Haiti doit-être prudent !!!

La Présidence doit attendre des éclaircissements sur ces informations avant de publier la résolution du Sénat dans le journal officiel Le moniteur. Si ces informations sont vérifiées, on a qu'à conclure que le Sénateur élu de la Grande-Anse a manipulé tout le monde : Le peuple, le Sénat, la presse et l'opinion publique. La République d'Haiti ne peut pas défendre un coupable.
Cyrus Sibert, Cap-Haitien, Haiti // 30 mars 2017
reseaucitadelle@yahoo.fr // @reseaucitadelle
WhatsApp: 509-3686-9669
---------------
Note circulant sur les réseaux sociaux:
Guy Philippe est en difficulté
D'après le procureur par Interim des États Unis, Monsieur Benjamin G. Greenberg a déclaré qu'en avril 2006 Guy Philippe avait contacté des agents de la (DEA) Drug Enforcement Administration en vue de négocier sur son Avis de recherche, tout en voulant se rendre à la Justice Américaine pour passer au moins 3 ans de prison; c'est alors Guy Philippe fut allé à l'ambassade des USA pour obtenir une lettre d'autorisation de voyage, au lieu d'effectuer ce voyage, il profite de cette lettre pour manipuler l'opinion publique faisant croire qu'il a eu un Visa tandis que, selon le Procureur Mr Greenberg, l'autorisation de voyage lui a été octroyé juste pour se présenter directement au tribunal fédéral des USA.
Le Procureur a poursuivi pour dire que lors de l'arrestation de Guy Philippe le 5 janvier 2017, qu'il n y avait aucun blessé, de plus 《à aucun moment on ne lui a mis une cagoule 》et il a été transporté dans un véhicule Suburban très confortable, il n'a jamais été question de s'asseoir sur un truc chaud car le moteur du véhicule est placé à l'avant contrairement à la déclaration de Guy Philippe. Pour finir, le jugement était prévu au 3 avril prochain est reporté au 1 Mai 2017 sur demande de son Avocat.
Enregistrer un commentaire