lundi 7 avril 2014

Décès de Père Yvon Joseph csc du Collège Notre Dame.

Nous annoncons le décès du Père Yvon Joseph csc survenu le 6 Avril 2014 à Port-au-Prince.--

Je n'oublierai jamais ce Monument que j'ai cotoyé depuis la classe de 13e au CND en 1961 jusqu'à la Classe Terminale (Hérold Pérard et nous étions les 2 seuls à avoir été de la 13e à la Philo au CND,mon Professeur de Philosophie en classe Terminale en 1974,mon Directeur,Supérieur de District,confrère , ami ,collaborateur pendant plus de 25 ans au Collège Notre Dame , en Sainte Croix,Equipe FICA,IDEA...
 
Mon dernier souvenir du Pere Yvon remonte à l'année dernière ou nous nous sommes rencontrés aux USA.


Que Dieu l'accueille dans son paradis lui qui a formé tant de Générations...

Jean Paul Edmond
____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.

Aucun commentaire: