mardi 22 avril 2014

( 10 PHOTOS ) Banquet d’Etat en l’honneur de S.E.M Michel Joseph Martelly Président de la République et Mme Sophia Martelly offert par S.E.M MA ying Jeou Président de la Répubique et Mme MA

Le Président de la République, S.E.M Michel Joseph Martelly et le Président de la République de Chine, M. Ying-Jeou MA, en position pour les Hymnes nationaux respectifs des deux pays.alt
Les Chefs d'Etat haïtien et taïwanais et leurs épouses.
alt
Le Président de la République, S.E.M Michel Joseph Martelly et le Président de la République de Chine, M. Ying-Jeou MA, en position pour les Hymnes nationaux respectifs des deux pays.
alt
Le Président de la République de Chine, M. Ying-Jeou MA, décorant le Président de la République, S.E.M Michel Joseph Martelly de la distinction de l'Ordre du Jade Brillant
alt 
Le Président Martelly décorant son homologue taïwanais, M. Ying-Jeou MA de l'Ordre national Honneur et Mérite au grade Grand Croix Plaque Or.
alt
alt
Photo souvenir
alt 
Discours du Président de la République de Chine, M. Ying-Jeou MA
alt
Discours de circonstance du Chef l'Etat
alt
Une vue de la sale
alt







Banquet d'Etat en l'honneur de S.E.M Michel Joseph Martelly Président de la République et Mme Sophia Martelly offert par S.E.M MA ying Jeou Président de la Répubique et sa femme.
alt











Aucun commentaire: