mardi 10 décembre 2013

Le Président de la République autorise la publication de la loi électorale.---

·      Le Chef de l'Etat réitère son appel  au dialogue aux acteurs, dans la perspective des prochaines élections.
 
Port-au-Prince,  mardi 10 Décembre 2013 : Le Bureau de Communication de la Présidence  informe la population en général et la Presse en particulier que le Président de la République, S.E.M. Michel Joseph Martelly, a officiellement  transmis aux Presses Nationales la loi électorale récemment votée au Parlement, pour publication dans le Journal  officiel de la République, Le Moniteur.
 
Cet acte du Chef de l'Etat, traduit, une fois de plus, sa volonté indéniable de faire avancer le processus électoral, en vue de la tenue prochainement dans le pays d'élections  honnêtes, crédibles, transparentes, inclusives et démocratiques qui permettent au peuple haïtien de choisir  librement ses représentants.
 
Par ailleurs, le Président Martelly  réitère son appel au dialogue à tous les acteurs impliqués dans ce processus capital pour le renforcement de la démocratie et  de  l'Etat de droit. Il promet, en outre, tout l'accompagnement de son Administration au Collège Transitoire du Conseil Electoral Permanent dans la mise en place des mécanismes devant conduire à l'organisation des prochaines compétitions  électorales.

-FIN-
____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.

Aucun commentaire: