jeudi 1 août 2013

Opinion d'1 jeune sur le Procès de Nancy ROC : Nouvelle plainte????

Samedi dernier, après avoir écouté la dernière émission de Mme Roc, j'ai voulu m'exprimer. Je ne connais pas la dame personnellement. Je dois vous avouer que j'en aussi envie… Cependant, les tristes conditions qui ont poussé Mme à arrêter l'émission sont déplorable. Elle a eu droit à une dernière émission d'hommage gloire et louange qui rime bien avec sa personne. Je regrette infiniment que la presse Haïtienne puisse en arriver a ce point. J'ai peur que la presse en Haïti puisse devenir unipolaire.

Parfois, d'un malheur se dessine un monument. Cette soit disant censure de Radio et Télévision Métropole a failli offrir a Mme Roc, la chance de s'élever au dessus de la classe journalistique Haïtienne. Mais, malheureusement… 
Hier, une publication de M. Cyrus Sibert m'a mis au parfum de l'intention de Mme Roc de lui intenter en justice. C'est tout à fait normal si toutefois elle ressent que ses droits entant que personne sont violés. Et c'est à la justice d'en dire les derniers mots.

Il y a déjà un an quand je disais que le pays est en panne d'Elite. On dit qu'on n'a pas besoin d'être lumière pour voir qu'il fait noir. Donc, pas même besoin de vous demander qui je suis pour mettre en question notre élite, si élite nous en avons…

Je ne suis adhérent a aucun parti politique. Je ne suis pas pro-Martelly, mon parti est Haïti. La stabilité est et le changement des conditions de vie de la population Haïtienne sont mes principaux objectifs. Je connais bien Cyrus Sibert, je dois admettre que, parfois il en fait des excès de zèle et il est très taquin. Il est humain comme nous autre. De même que Mme Roc dans son humanité est d'une arrogance et d'une prétention excessivement démesurée.

Je ne vais pas rentrer dans la polémique qui les oppose. Mais, je veux uniquement exprimer ma déception. Certains propos de Mme Roc sur Facebook me font penser que la descente aux enfers de notre société est à sa plus grande accélération. Et que sous peu nous risquons de n'avoir de repère et de modèle. Une jeunesse abandonnée et sans repères… Comme disais le pasteur Nolly Jules : « Funeste déception ».

Job Peterson Mompremier 
____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.

Aucun commentaire: