dimanche 14 juillet 2013

Mise au point autour des déclarations mensongères de Me Samuel MADISTIN



Je,  soussigné, Me Louis Gary LISSADE, Avocat du Barreau de Port au Prince, ancien Batonnier de l'ordre des avocats ayant appris avec consternation le décès du Juge et Juge d'instruction Jean Serge JOSEPH dont je déplore la disparition, tiens à apporter les précisions suivantes:

•Contrairement aux déclarations de Me Samuel MADISTIN sur les ondes de Télé Pluriel tendant à faire croire que le Président de la  République S.E.M Michel Joseph MARTELLY et le Premier ministre S.E.M. Laurent Salvador LAMOTHE auraient pris part à une réunion tenue à mon cabinet récemment, je déclare que:
Le Président de la République et le Premier ministre n'ont jamais participé  à aucune rencontre à mon cabinet avec le juge Jean Serge JOSEPH ou toute autre autorité judiciaire. Ces allégations ne sont l'expression d'aucune vérité mais, plûtot de nature mensongère.


En ce qui me concerne dans le cadre de mes activités professionnelles, je n'ai jamais exercé aucune pression de quelque nature que ce soit sur aucun magistrat ou tout autre professionnel de droit durant mes trente-cinq (35) longues années de carrière.


j'en profite pour présenter mes sincères condoléances à la famille du défunt et à tous ses collègues magistrats.
Par ailleurs, Je déplore énergiquement l'utilisation politique abusive  que certains font du décès de l'honorable magistrat.

Publié par RéseauCitadelle,

____________________

RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!

"You can fool some people sometimes, 

But you can't fool all the people all the time."
 (

Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.

) dixit Abraham Lincoln.

Aucun commentaire: