jeudi 21 février 2013

Dossier Karl Jean-Jeune - Si la stratégie politique se porte sur la vie privée des gens, personne ne sera épargnée : (Drogue, sexe, vices)

Dossier Karl Jean-Jeune - Si la stratégie politique se porte sur la vie privée des gens, personne ne sera épargnée : (Drogue, sexe, vices) 



Note de Précision
Port-au-Prince, mardi 19 février 2013 - Tout d'abord, je voudrais prendre le temps de remercier tous ceux qui m'ont soutenu en ces temps difficiles. Ça fait du bien de savoir qu'il y a tant de gens qui se soucient de moi et qui m'apprécient.
Suite à la publication de l'article de Palm Beach Post, je ne peux garder silence. Il faut que je mette les choses au clair. 
Dans son ensemble, l'article a raconté, à mon égard, ce que beaucoup d'entre vous ignoraient et qui, je l'estime, ne concerne que ma vie privée.
Je voudrais simplement vous informer que, depuis le mois d'octobre 2012, mon avocat a pris toutes les dispositions nécessaires pour régler mes affaires, bien avant que les medias n'en fassent tout un scandale.
Cette affaire appartient définitivement au passé et n'a rien à voir avec la personne que je suis aujourd'hui, la façon dont je fais mon travail, gère mes amis et ma famille.
J'aime mon pays. J'aime mon travail et je m'y investis entièrement. Je vais continuer à travailler, rire et vivre tout en attendant que cette affaire soit élucidée une bonne fois pour toute.
Je demande à mes amis, parents, proches de garder leur sérénité et de croire en la capacité de mon avocat à résoudre ce malentendu.
Karl Jean-Jeune
____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.

Aucun commentaire: