mardi 29 janvier 2013

Jean-Junior Joseph-Desbas-TOUT-HAITI aurait manipulé Ertha Pascal Trouillot "ILS ONT FAIT CROIRE DANS CETTE SOIREE QUE OBAMA..."

Mawu-Lisa De Mompellier Alvarez a commenté votre publication dans Tout-Haiti.
LES AMIS D'HAITI QUI ONT ORGANISE CETTE SOIREE...
Mawu-Lisa De Mompellier Alvarez 29 janvier 13:44
LES AMIS D'HAITI QUI ONT ORGANISE CETTE SOIREE PRESIDENTIELLE NE SONT QUE DES MENTEURS,CHARLATANTS,ILS ONT FAIT CROIRE DANS CETTE SOIREE QUE OBAMA (y) SERAIT,EN REVANCHE,ILS ONT PLACE UN POSTER DE OBAMA DANS UN PETIT COIN AU COURS DE CETTE CEREMONIE ET DISENT QUE C'EST LA SOIREE DU PRESIDENT.CES GENS SONT DES IMPOSTEURS,PROFITEURS,QUI ABUSENT DE LA CONFIANCE,DE LA CREDULITE DES AUTRES DANS LE DESSEIN D'EN TIRER PROFIT,SOIT PAR LEURS DISCOURS,SOIT PAR DES FETES OU AU MOYEN DES CAMPAGNES ELECTORALES.

Publication d'origine
Cyrus Sibert RéseauCitadelle-Haiti
Cyrus Sibert RéseauCitadelle-Haiti28 janvier 19:33
JJJ-TOUT-HAITI n'a rien dit de la corruption quand il était à la Primature comme sousou de Gérard Latortue. Une position qui fait de lui aujourd'hui le PAPE de la presse infallible d'Haïti, Maitre à penser des journalistes bénéficiaires de ses bonnes

Jean-Junior Joseph n'a encore rien dit de la corruption et du commerce des franchises quand il était à la Primature comme sousou de Gérard Latortue. Une position qui fait de lui aujourd'hui le PAPE de la "presse infallible" d'Haïti, Maitre à penser des journalistes bénéficiaires de ses bonnes graces qui lui doivent respect et soumission.

Voir la publication sur Facebook · Modifier les paramètres de courrier électronique · Vous pouvez répondre à ce message pour commenter.
____________________

RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.



Aucun commentaire: