jeudi 17 novembre 2011

J'ai vu en songe, ce 17 novembre 2011, LA LEGION D'HONNEUR DE L'ARMEE INDIGENE. J'ai vu des hommes noirs sur des chevaux, en pleine retraite après une attaque. (Texte de Cyrus Sibert)

J'ai vu en songe, ce 17 novembre 2011, LA LEGION D'HONNEUR DE L'ARMEE INDIGENE.

J'ai vu des hommes noirs sur des chevaux puissants, en pleine retraite après une attaque.

Je les ai vu tendre des pièges contre des soldats ennemis qui les poursuivaient dans les bois.

Ils revenaient d'une plaine. Ils étaient des géants sur des chevaux géants et puissants, avec des épées énormes.

J'étais à quelques mètres du champ de bataille, observant leurs prouesses. Ils ont massacré les ennemis, et incendié leurs maisons.

Avant de se retirer dans la forêt, ils m'ont ordonné de monter à cheval et de fuir avec eux. Je leur ai dit pas question, car je ne vous connais pas. Ils ont répondu, "N'ayez pas peur! Nous sommes LA LEGION D'HONNEUR DE L'ARMEE INDIGENE. Vous devez nous suivre. Sinon, les blancs vous tueront quand ils vous trouveront sur leur route."

J'ai finalement accepté.

Et, j'ai vu qu'ils utilisaient une recette mystique qui leur permettait de se déplacer rapidement dans les bois, à une vitesse surréaliste.

UNE LEGION D'HONNEUR DE L'ARMEE INDIGENE???

Cyrus Sibert, Cap-Haitien, Haiti. (17 novembre 2011)
Envoyé par mon BlackBerry
---------------
"Ne doutez jamais qu'un petit nombre de citoyens volontaires et réfléchis peut changer le monde. En fait, cela se passe toujours ainsi" Margaret Mead (1901-1978)

Aucun commentaire: