lundi 21 mars 2011

[Cyrus a Stanley] Resultats des elections: Lavalse irresponsable des cyber zombis etdes chimeres a diplomes

Stanley,

Moi qui ai des données préliminaires, je refuse de m'aventurer sur cette voie. Naturellement, je ne prends pas au sérieux ceux qui n'ont même pas le courage d'afficher leur nom. Je suis seulement triste du comportement de Emmanuelle Gilles.

Elle me paraissait si courageuse, si lucide pour ne pas tomber dans ces excès.

Parce que pour moi, la victoire, c'est la réussite de ces élections. Aristide a jouer sa dernier carte. Il est rentré avec espoir que sa présence allait tout chambarder. Finalement, le peuple s'est montré adulte, c'est a dire irréversiblement tourné vers l'avenir. Plus question de chantage avec le retour d'un ancien messie. Le peuple a tout compris. La PNH a prouvé ses capacités. Elle se montre capable de nous sortir de cette dictature des gangs instaurer par Lavalas a partir des bidonvilles.

Le peuple haïtien devient mature. C'est ca ma victoire. Quant a la gauche, elle a honte de ses résultats. La montée de Martelly comme droite populiste est une humiliation pour eux. C'est normal qu'il y ait une alliance entre la gauche et les politiciens traditionnels pour éviter l'élection de Martelly. Ils ont peur qu'un Sweet Micky réussisse où ils ont échoué en 25 ans.

Alors malheurs a ceux qui ne saisissant pas bien la réalité s'aventurent dans des voies inconnues avec les fossoyeurs de la patrie, avec des révolutionnaires sans révolutions.

Cyrus Sibert, Cap-Haïtien, Haïti

---------------
"Ne doutez jamais qu'un petit nombre de citoyens volontaires et réfléchis peut changer le monde. En fait, cela se passe toujours ainsi"
Margaret Mead (1901-1978)

____________________________

Resultats des elections: La valse irresponsable des cyber zombis et
des chimeres a diplomes


L'institution electorale n'a pas les resultats ce soir et le les aura pas dans les prochains jours


Seulement des cyber zombis ou des chimeres a diplomes qui parleront de gagnants ce soir

Le seul outil qui aurait pu nous aider a identifier le vainqueur, l'exit poll, n'est pas disponible en Haiti, ni au niveau de la presse, ni au niveau des partis, ni au niveau du CEP

Alors cyber zombis et chimeres a diplomes bannou yon break ak rezilta maltchong sa yo.

Aucun commentaire: