samedi 12 février 2011

Alliance Martelly-Preval: L’agenda de SwitchMicky.Com. Par Jean-Junior JOSEPH

Alliance Martelly-Preval: L'agend a de SwitchMicky.Com

Alliance Martelly-Preval: L'agenda de SwitchMicky.Com

 

 

«  En politique , le choix est rarement entre le bien et le mal mais entre le pire et le moindre mal ... »

  Niccola Machiavel


 

Crédit: Le Nouvelliste

 

1.      24 novembre 2010 : Martelly dénonce une alliance entre Manigat et Célestin ( Le Nouvelliste)

 

2.      28 novembre 2010 : Martelly a pris l'initiative sur les annulations des élections au Karibe Convention Center ;

 

3.      29 novembre 2010 : « Annulations, NON ! ….Je suis toujours dans la course... » Martelly dixit

 

4.      14 décembre 2010 : Martelly propose un second tour avec tous les candidats (Le Nouvelliste)

 

5.      27 décembre 2010« Quand on a proclamé les résultats, je ne faisais que saluer des gens de mon équipe qui étaient chez moi, les remercier pour avoir voté pour moi. Et, pour moi, c'était une affaire classée car le CEP a proclamé les résultats. On allait par la suite donner une conférence de presse quand des gens nous ont appelés pour nous dire que la population est révoltée face aux résultats. A ce moment-là, j'étais indigné » (Le Nouvelliste)

 

6.      8 février 2011: "Martelly exige des changements dans le Gouvernement et dans le CEP."

 

7.      9 février 2011: « Martelly n'écarte pas une alliance avec INITE ( Journal Dominicain + Le Nouvelliste)

 

Qui sont les conseillers politiques de M. Michel Joseph MARTELLY? Je suis curieux de savoir!

 

JJ JOSEPH

Le 10 février 2011


--

"7 fevrier 1986 - 7 février 2011, 25 ans d'une Haiti démocratique, j'ai beaucoup de questions de réponses."
« Un problème sans solution est un problème mal posé. » Albert Einstein


--

Aucun commentaire: