samedi 18 décembre 2010

Note de Cyrus Sibert, Réseau Citadelle.

Je remercie tous les internautes qui pensent à moi. Je ne veux pas commenter mon travail qui est une contribution citoyenne désintéressée à l'avancement de mon pays. Je souffre de voir, qu'au 21e siècle, il y a toujours des dirigeants qui préfèrent hypothéquer le destin de la nation, affaiblissant notre patrie sur la scène internationale, par souci de faire main basse sur le pouvoir.

J'en profite pour condamner les persécutions faites contre Patrice Dumont par le pouvoir en place.

Finalement, je suis actuellement à Washington. Je voyage en direction de Connecticut pour assister au jugement de Douglas Perlitz qui se tiendra le mardi 21 décembre 2010 a 10 heures A.M. Je suis très heureux de l'accueil des amis et supporteurs qui d'ailleurs m'ont aidé à financer le voyage.

Cyrus Sibert, Réseau Citadelle
18 décembre 2010
www.reseaucitadelle.blogspot.com

____________________

"La vraie reconstruction d'Haïti passe par des réformes en profondeur des structures de l'État pour restaurer la confiance, encourager les investisseurs et mettre le peuple au travail. Il faut finir avec cette approche d'un État paternaliste qui tout en refusant de créer le cadre approprié pour le développement des entreprises mendie des millions sur la scène internationale en exhibant la misère du peuple." Cyrus Sibert
Reconstruction d'Haïti : A quand les Réformes structurelles?
Haïti : La continuité du système colonial d'exploitation  prend la forme de monopole au 21e Siècle.
WITHOUT REFORM, NO RETURN ON INVESTMENT IN HAITI (U.S. Senate report.)

Aucun commentaire: