vendredi 13 août 2010

Des Boursiers du Sénateur Rudy Boulos...

UNIVERSITÉ ROI HENRI CHRISTOPHE

Fondée en 1980 Statut d'ONG depuis 1984, P.O. Box 98 Cap-Haitien Haiti, Tél.: 2262- 0802 / 3103 US 954 717 1610/ 757 376 7685 www.urhchaiti.org e-mail info@urhchaiti.org


Dr Louis J. Noisin, Fondateur


Honorable Sénateur Rudolph Henry Boulos

8, Rue Bourbon, Ouanaminthe,


Cap-Haïtien, le 12 Aout 2010


Honorable Sénateur Boulos,


J'ai l'honneur et le plaisir de vous informer que les 27 étudiants en Sciences Infirmières de la promotion Dr Boulos père m'ont fait savoir qu'ils ont terminé les examens de fin d'année. Ils me prient particulièrement de vous transmettre leurs sincères remerciements pour leur avoir donné la première grande opportunité de leur vie de fréquenter une Université.


Je profite de cette opportunité pour vous remercier au nom du Conseil exécutif d'avoir choisi l'Université Roi Henri Christophe pour commencer un mécénat prometteur. Je leur ai rappelé que ceux qui n'ont pas passé tous les cours ne vont pas continuer comme boursiers. Je souhaite que d'autres membres du Parlement suivent votre exemple.


Recevez, honorable Sénateurs, avec mes vœux de succès, mes salutations très distingués.


Dr Louis J Noisin

Président Fondateur

Aucun commentaire: